#JeSoutiensMonCAC

Mobilisons-nous pour la profession !

Suite à la publication d’un rapport de l’Inspection Générale des Finances commandé par les deux ministres Nicole Belloubet et Bruno Le Maire, Garde des Sceaux, ministre de la Justice et ministre de l'Économie et des Finances, qui préconise le relèvement des seuils de l’audit légal français au niveau européen, la profession de commissaire aux comptes a besoin de l’engagement de tous.

Une telle mesure, si elle était introduite dans la loi PACTE du 18 avril prochain, supprimerait la présence des commissaires aux comptes dans plus de 150 000 entreprises, les privant ainsi de la confiance apportée par le commissaire aux comptes.

Face à l'extrême gravité de cette situation nous sollicitons vos témoignages et messages de soutien que vous pourrez remplir ci-dessous.

Nous vous informons qu'une adresse dédiée pour les courriers de soutien a été créée : jesoutiensmoncac@cncc.fr ou via le formulaire en ligne de la CNCC.

Nous vous proposons également de télécharger un courrier type pour obtenir des messages de soutien auprès des entrepreneurs.

 

NOUS COMPTONS SUR VOUS !